Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_______C'est le flou.
5 août 2006

Et c'est parti pour une semaine.

Et voilà, tout le monde est parti. Les uns en stop. Les autres en compagnie de leurs familles et moi, je suis là, à garder mes chats et arroser les plantes de mon jardin. Du jardin à ma mère plutôt. C'est presque pathétique. Changer de places toutes les deux heures l'arroseur automatique, changer les litières, les croquettes... Bouuuh, ça donne le cafard. Qui vais-je bien pouvoir voir vu qu'ils sont tous partis ? Vivement dans 20 jours. Ahhh, oui, vivement. Avant ça, je vais essayer de faire des découvertes musicales aussi et puis pourquoi pas, commencer mes cartons pour l'année prochaine. Et puis penser, méditer, se souvenir, sourire, en bronzant, en me baignant, en glandant, en regardant, et en voyant certains gens. Voilà, mon programme est fixé. Bonne semaine à vous. Moi, je sens qu'elle va être plus déprimante qu'autre chose. Enfin, ne nous plaignons pas, je suis une pétasse chanceuse, comme dirait l'autre, Lui. Une pétasse chanceuse qui a gagné un pass trois jours pour un festival. C'est toujours 50 euros d'économiser. Oui, c'est vrai, j'ai de la chance. En ce moment, j'ai le droit à tout ce que je veux. Tout ce que je veux....Vivement dans 20 jours.

Je n'aime pas être explicite.
J-20.

Publicité
Commentaires
_______C'est le flou.
Publicité
Archives
Publicité